Forum de la Guilde Happy Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bon et bin , je postule !

3 participants

Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Bon et bin , je postule !

Message par Dariek Dim 31 Oct - 23:27

Voila , c est dis. En plus comme je sais que tu peux pas refuser j'peux mettre nimp.

Presantassion iérelle :

é ba , g ss 1 mec. voala

igé :

ba , g ss 1 mec.


voala.


Mais jerry du "Vous serez quand même privilégié en tant que lvl 70" alors que madmwazeeeelle n'est pas 70 NON PLUS! C est pas très très serieux ca hein. Evil or Very Mad

J'ai quand même fait les choses bien tu vois , psk g voulé pa ke tu me prN pr 1 nb.



=D
Dariek
Dariek
Martyr du Dieu Berry

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Shu Lun 1 Nov - 1:32

Tu prends pas un peu ma guilde pour une poubelle en fait ? :'D J'veux bien que ça soit détendu mais quand même quoi, faut faire un minimum d'effort sinon ça va pas le faire What a Face
Shu
Shu
Maitresse des Berry's

Messages : 72

https://happy-0-berry.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Dariek Lun 1 Nov - 1:58

Bah désolé ... Moi et les postulations... Pis à 2 membres une postulations Rolling Eyes J ai lu sur ta descrip' s'amuser et comprendre le 2nd degré bah mwa j'suis venu. Maintenant si j ai mal compris ...
Dariek
Dariek
Martyr du Dieu Berry

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Shu Lun 1 Nov - 2:06

C'était bien ça, ambiance bon enfant quoi, pas genre on est des gens trop dans le truc et on vit que pour le classement ou le RP. Mais j'ai quand même envie d'être pris un peu au sérieux, pas genre guilde de bon boulets, tu vois ce que je veux dire ou pas ? Essayer d'être pris un tout petit peu au sérieux. J'demande quand même pas grand chose, c'est juste histoire de savoir à qui j'ai affaire, j'ai pas envie de recruter le premier guignol qui passe non plus. Rolling Eyes
Shu
Shu
Maitresse des Berry's

Messages : 72

https://happy-0-berry.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Dariek Lun 1 Nov - 16:53

Durant les belles années So , j'ai cotoyé des guildes qui m'ont fait grandir , murir etc ... Ces guildes je les oublierai pas et c'est grâce aux personnes qui les composaient que je suis ce que je suis maintenant. Une guilde où on s'amuse , on délire , on s'amuse et on délire encore c est une guilde que j'aime ! J'aime aussi la competition mais à choisir je préfère 1000 fois plus me marrer. Des guildes comme celles dont je viens de parler c'est le seul truc qui m'attache à So. Depuis 2008 , quand tous ces délires se sont finis , je suis à la recherche d'une guilde qui ressemble à ces dernières.

Ig :

Dariek , créé début 2007 après un perso delete qui lui fut créé en 2006 (attention faut s'accrocher. Ou pas lire =p) , est un pov' noob guerrier avec des stats de merdes qui a xp seulement 48 lvl et qui a remercier le dieu des berrys (ouais autant commencer tout de suite) dès que la "new courbe d'xp" est arrivé et l'a fait up lvl max. J'aime. Rien glandé et chui quand même 65. Depuis ce jour je n'ai plus jamais appuyé sur la touche S (sur un monstre en tout cas (A)).
J'ai été skinneur en 2007 , j'avais des capacités pour l'époque =D mais elles sont rester à 2007... xD j'entend par là que mes skins sont démodées à present (mais bon je m'en contente =p). Je fesais des belles banières aussi , faut juste que je réapprenne Rolling Eyes
Bon voila chui pas riche , j'ai pas de reput , je me suis arreté à la pieuvre d'harroka niveau quête et je n'xperai plus jamais ! I'M USELESS
Vous êtes prévenus.

IRL :
Rien à dire , c'privé.
J'aime rire , beaucoup. Et c'est tout ce qu'il y a à savoir =)


Voila une postulation qui m'a l'air dans les normes... J'espère que cette petite mésentente n'affectera pas nos relations futures. Parce que faut savoir que tous tes posts (y compris les post-it) m'ont vraiment fais rire.

EnJoY
Dariek
Dariek
Martyr du Dieu Berry

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Shu Lun 1 Nov - 21:05

Oooh un skinner ! J'ai quelques skins en stock tu pourrais me donner ton avis Very Happy

Bon voila chui pas riche , j'ai pas de reput , je me suis arreté à la pieuvre d'harroka niveau quête et je n'xperai plus jamais ! I'M USELESS

+1

y'a aucune mésentente ! Point du tout ! C'est juste qu'il faut que je pose les bases parce que c'est vachement dur de lancer une guilde, c'est ma première fois, j'en ai des sueurs froides Rolling Eyes

Et je t'assure que tu va aller lvl 70... Crois moi je peux être trèèès persuasive héhéhé. En plus je suis lvl 67 avec Shu ! On a qu'a terminer ensemble :herm:

Ben tu sais quoi ? J'ai envie de te dire bienvenue chez les Berry's. Mais fait pas de bêtises, on a des punitions très abrasives dans le coin Twisted Evil

Tu veux un rang particulier ?
Shu
Shu
Maitresse des Berry's

Messages : 72

https://happy-0-berry.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Dariek Lun 1 Nov - 21:35

Le rang que tu me donneras me conviendra très bien. Même si c'est gros esclave de Shu , tu vois chui prêt à tout =p

Pour l'xp lol , j'ai passé pratiquemment 2h dans l'invoc de ce soir et j ai eu que 50% d'xp... Pourtant c est pas des petits monstres >.< Donc flemme serieux ;_;

Chui pas un expert en matière de guilde mais je t aiderai du mieux que je pourrai =)
Dariek
Dariek
Martyr du Dieu Berry

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Shu Lun 1 Nov - 21:45

C'est sympa de proposer de l'aide. Faudrait déjà des membres histoire d'avoir une bonne activité IG et sur forum sans être très regardant sur les postus. Après les meilleurs resteront je pense.

T'inquiète, pour l'xp, je te convoquerait bientôt.....................
Shu
Shu
Maitresse des Berry's

Messages : 72

https://happy-0-berry.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Dariek Lun 1 Nov - 21:46

Flippant Oo
Dariek
Dariek
Martyr du Dieu Berry

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Dwight Lun 1 Nov - 23:15

on veut ton age
Dwight
Dwight
Black Berry

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Dariek Lun 1 Nov - 23:15

Pour quoi faire
Dariek
Dariek
Martyr du Dieu Berry

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Dwight Lun 1 Nov - 23:17

pour savoir c'est utile x)
Dwight
Dwight
Black Berry

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Dariek Lun 1 Nov - 23:17

Utile Oo kwa t'veux m'violer ? Pedophile !!
Dariek
Dariek
Martyr du Dieu Berry

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Dwight Lun 1 Nov - 23:18

xD
Dwight
Dwight
Black Berry

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Bon et bin , je postule ! Empty Re: Bon et bin , je postule !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum