Forum de la Guilde Happy Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulation de Kyller

2 participants

Aller en bas

Postulation de Kyller Empty Postulation de Kyller

Message par Dwight Lun 1 Nov - 20:39

Je suis Kyller, level 70, 44K de réputation. Je suis parfois sur le join aide et à Sarosa pour tenter d'intégrer les nouveaux joueurs à Slayers online le plus rapidement possible. Sinon j'aime dueller, rp, participer aux évents tel que les tournois (inter-guilde comprits). J'aime également organiser des tournois tel que les Diamants le vendredi (anciennement) =o Sinon discuter, squatter, me balader, monter mes stats, PK les PK et suivre Frylas comme une chien avec la skin Oyeah3.png.

- Aurais-tu des projets pour la guilde ?
=> Des évents? des suggestions? après.. ça vient tout seul au fil du temps et au moment présent mais sinon je suis une personne plein de ressource, je trouve souvent quelque-chose.

- Es-tu souvent afk une fois ig ?
=> Ouuiii, quand je suis sur l'Editeur, ou sur les forums. J'oublie parfois le jeu et ça me déconnecte automatiquement. Mais sinon j'essaye de faire attention et de prévenir avant.

- Qui es-tu ?
=> Je suis Dwight, 17 ans, en seconde général après moult redoublement (2). J'aime le cinéma, le restaurant mais je déteste le froid...

- Qu'elle est ton histoire ?
=> Ce jeu est vraiment une étape de ma vie qui m'aide tout particulièrement psychologiquement. Le point en quoi rien ne peut m'aider, c'est mon caractère de cochon qui me donne l'air arrogant pour défendre mes valeurs et mes opinions. Mon arriver en jeu : cela peut paraître étonnant, mais tout commença à la télévision, années 2005-2006, sur Nt1 où était diffusé Slayers vers 6h30. J’étais un fan de cette série et elle m’avait tellement plut, que je suis allé chercher des vidéos et autres goodies sur internet. Je suis tombé à plusieurs reprise sur le site du mmorpg Slayers Online. Puis un jour, enfin, je me suis décidé à m’intéresser au site ainsi qu’au jeu où j’ai pu découvrir un nouveau monde. Nous sommes en mars 2006. J’ai donc commencé mais je ne suis pas allé plus loin que le niveau 29 avant de supprimer mon personnage (Zelgadice, autrefois). Puis finalement, un mois plus tard, je reviens avec un nouveau personnage : DarkStar99… mais bien-sur il y a toujours un problème avec ce personnage. Non, ce n’est pas la nouvelle dédicace donné à Slayers (Try), mais c’est bien évidemment les chiffres dans le pseudos. Une dénomination peu esthétique pour un personne principal. J'ai donc changé deux fois avant de prendre Kyller et suivre une vie dans Slayers Online.

Je vous laisse poser des questions pour en savoir plus.
Dwight
Dwight
Black Berry

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kyller Empty Re: Postulation de Kyller

Message par Shu Lun 1 Nov - 21:00

Hey : ) C'est une présentation bien complète, je dirais même vachement cérémonieuse, j'en suis toute intimidée héhé.

J'ai quelques questions ui ! :

- Est-ce que tu aimes bien participer à des tournois ?

- Es-tu à l'aise en VS à en équipe ?

- Quels sont tes comiques préférés ? : D

On aime bien les gens avec du caractère ici, t'inquiète pas, tant que t'es pas buté comme un âne ça devrait aller

Razz
Shu
Shu
Maitresse des Berry's

Messages : 72

https://happy-0-berry.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kyller Empty Re: Postulation de Kyller

Message par Dwight Lun 1 Nov - 21:04

- Est-ce que tu aimes bien participer à des tournois ?
=> Je suis particulièrement doué aux rondasses et roulettes, en 1vs1 aussi.

- Es-tu à l'aise en VS à en équipe ?
=> Oui plutôt, c'est même plutot un point fort chez moi. Avec ma bonne dextérité.

- Quels sont tes comiques préférés ? : D
=> J'en ai trop. Forestie, Timsit, Roumanoff et peut être d'autres. (Elie Kakou, Semoun..Tagbo..)
Dwight
Dwight
Black Berry

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kyller Empty Re: Postulation de Kyller

Message par Shu Lun 1 Nov - 21:09

Bon ben pour le moment j'ai pas trop d'autres questions ! J'te prends à l'essai chez les Berry's (t'es aps en période d'essai t'inquiète pas, c'est juste histoire de prendre des marques Very Happy )

Welcome Mr Dwight !

Tu veux un rang particulier hmm ?
Shu
Shu
Maitresse des Berry's

Messages : 72

https://happy-0-berry.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kyller Empty Re: Postulation de Kyller

Message par Dwight Lun 1 Nov - 21:11

(c'est sur Kyller l'invitation Very Happy)

Black Berry x)
Dwight
Dwight
Black Berry

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kyller Empty Re: Postulation de Kyller

Message par Shu Lun 1 Nov - 21:13

hahaha pas mal le Black Berry ! J'aime Very Happy

Très bien j'envoie sur Kyller !

EDIT : t'inquiète pas si y'a personne IG, ça ira bien d'ici 1/2 semaines !
Shu
Shu
Maitresse des Berry's

Messages : 72

https://happy-0-berry.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kyller Empty Re: Postulation de Kyller

Message par Dwight Lun 1 Nov - 21:19

ok pas de soucis, merci à toi Wink
Dwight
Dwight
Black Berry

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kyller Empty Re: Postulation de Kyller

Message par Dwight Mer 3 Nov - 0:14

Désolé je vais créer ma guilde Wink Navré =)
Dwight
Dwight
Black Berry

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kyller Empty Re: Postulation de Kyller

Message par Shu Mer 3 Nov - 16:43

Ouais, ben c'était quand même super rapide. C'est pas super cool de s'engager pour mettre les voiles 2 jours après mais c'est ton choix, donc merci d'avoir postulé quand même : )

Si tu veux revenir hésite pas mh.
Shu
Shu
Maitresse des Berry's

Messages : 72

https://happy-0-berry.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kyller Empty Re: Postulation de Kyller

Message par Dwight Mer 3 Nov - 16:57

Je reviendrais surement, je dois quitter la guilde simplement car je n'ai pas le temps de m'y consacrer.
Dwight
Dwight
Black Berry

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kyller Empty Re: Postulation de Kyller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum