Forum de la Guilde Happy Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Daikou

4 participants

Aller en bas

Présentation de Daikou Empty Présentation de Daikou

Message par Daikou Lun 1 Nov - 14:52

Coucou, faisais un tour sur le forum de recrutement et j'ai vu votre guilde et j'ai une petite envie de présentation Very Happy, ma présentation aura plusieurs parties donc les voici :

1 Présentation In Game
2 Mes autres personnages
3 Présentation In Real Life
4 phrase de fin


1 Présentation In game.

Je suis donc Daikou, un voleur de niveau 70 avec environ 27 100 points de réputation mais c'est un chiffre qui augmente sans arrêts vu que mes deux loisir préféré sur slayers sont : réputer et glander, j'ai environs 300K et je suis tout ce qu'il y a de plus neutre, je joue tout les jours et j'essaie de réguler l'activité de tout mes personnages, malgré que certains sont un peu délaissé ^^
Je joue depuis Aout 2005, j'ai fais quelques arrêts à cause de certains soucis personnel mais là je pense pas arrêter enfin on ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais si il n'y a pas un gros gros problème, je ne vois pas pourquoi je continuerai pas, donc de mon retour sur slayers, j'ai formé la guilde Albion et donc j'en suis le leader et je dois dire que pour le moment la guilde se développe bien.

2 Mes autres personnages.


- Daikou que vous connaissez grâce à la présentation in game du dessus
- Daiky que je considère comme mon secondaire, il est level 70 avec environ 38.400 points de réputation mais lui je le répute beaucoup moins et il a environs 40K de pièces d'or x_x'
-Gaiden level 41 avec environ 380 points de réputation ancien de la 1-10 j'ai commencé à l'xp quand elle devenue morte.
- Karayu qui est level 3 et je conçoit de l'xp level 70 mais j'ai pas trop d'idées pour ses statistiques pour le moment.
- Daik'S level 10 réputeur qui reste à Argelas en espérant une réanimation de la 1-10
- Sadyu un level 10 player killer qui note le nom de ces victimes sur sa description *o*

3 Présentation In real life

Dans la vrai vie je m'appelle Guillaume, je suis âgé de 18 ans et je suis en recherche d'emploi Sad Sinon je suis née à Villepinte (93) où j'ai habité les 11 premières année de ma vie et où je retourne assez régulièrement pour voir de la famille ou aussi pour allez voir des matchs / concerts / Expositions, etc...
Aujourd'hui j'habite dans un petit village qui s'appelle la croisille sur briance et qui se trouve dans le limousin en haute-vienne près de Limoges (87) et malgré que parfois l'ennuie est de taille car on est pas plus de 10 jeune dans le patelin, je vie très bien la bas ^^
Pour mes études je travail dans l'électro-technique j'ai déjà le CAP et deux permis cariste ( chariots élévateurs )

4 Phrase de fin

Et bien voilà que ce soit In game ou In real life vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi, mais j'ai surement oublié des détails n'hésitez pas à me poser des questions quel que soit vos questions je tâcherai d'y répondre, si je peux *o*

Daik~

Daikou
Touriste à Berryland

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daikou Empty Re: Présentation de Daikou

Message par Shu Lun 1 Nov - 20:56

Uiuiui ça c'est de la présentation bééton. J'ai cherché des questions piège mais je crois que tu as tout dis D: C'est quoi l'électro-technique ?

Et sinon bienvenue sur mon forum ! Ravie de t'accueillir :'D

J'ai encore jamais croisé d'Albion jusqu'à maintenant, je ne connaissais pas ta guilde

cat
Shu
Shu
Maitresse des Berry's

Messages : 72

https://happy-0-berry.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daikou Empty Re: Présentation de Daikou

Message par Daikou Mar 2 Nov - 6:31

L'electro-technique concerne l'informatique pour la plupart en ce qui me concerne je suis chargé de réparer et de concevoir certains logiciels informatique.


Albion est une guilde assez récente de quelques semaines mais qui c'est développé assez rapidement.

Daikou
Touriste à Berryland

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daikou Empty Re: Présentation de Daikou

Message par Dwight Mar 2 Nov - 10:37

Bienvenue Wink
Dwight
Dwight
Black Berry

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daikou Empty Re: Présentation de Daikou

Message par Dariek Mar 2 Nov - 15:42

Bawai pwet =D
Dariek
Dariek
Martyr du Dieu Berry

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daikou Empty Re: Présentation de Daikou

Message par Daikou Mer 3 Nov - 0:31

Merci pour votre bel accueil Smile

Daikou
Touriste à Berryland

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daikou Empty Re: Présentation de Daikou

Message par Dariek Mer 3 Nov - 17:39

J'tiens à te préciser que je deteste le vert Twisted Evil
Dariek
Dariek
Martyr du Dieu Berry

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daikou Empty Re: Présentation de Daikou

Message par Dwight Mer 3 Nov - 18:05

x)
Dwight
Dwight
Black Berry

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daikou Empty Re: Présentation de Daikou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum